Wall of Love

Ils sont passés par le programme, voici ce qu'ils disent de leur expérience !

morganeSuchet.png

Morgane Suchet
CEO, Skribit

Une révolution. 34 Elements Academy propose un mode de pensée moderne qui influencera longtemps ma vision entrepreneuriale.

mermet.jpg

Olivier Mermet
CEO, Mirepoi

34Elements a délivré bien plus que ce à quoi nous nous attendions initialement. Ça a vraiment été une communion de deux mois, ça nous a rapprochés, ça nous a aidé à aligner notre vision très tôt et les retours des collègues entrepreneurs, quel que soit leur parcours, étaient toujours pertinents. Pierre est un vrai maître de son art. Nous le recommandons sans hésiter!

marine.jpg

Sappey marin
Co-fondateur, Ekstere

L’expérience 34 éléments est très structurée pour vous construire plus solidement et il se peut que cela commence par une déstructuration salvatrice…une méthode bien bâtie pour dérouler les 7 semaines, des échanges de groupes aux effets miroir et surtout l’œil du coach, exigeant et bienveillant qui dans une démarche holistique va souligner les points à travailler. What else ? Just do it ! Merci à l’équipe de 34 elements pour la richesse de ce parcours ! Indispensable pour tout entrepreneur !

cerceau.jpg

Benoît Cerceau
PDG, Californie

Je suis heureux d'avoir découvert 34 Elements et d'avoir trouvé en Pierre l'esprit entrepreneurial auquel j'ai toujours été habitué lors de la création de mes deux premières startups en Californie. Pierre et son équipe guideront votre startup à travers un processus de réflexion approfondi composé de 34 éléments que vous devrez aborder afin d'augmenter les chances de faire démarrer votre projet. Je recommanderais vivement à quiconque prend son projet au sérieux de s'inscrire dans cette académie et à moins que vous ne puissiez déménager dans la Silicon Valley, 34 Elements est votre meilleur pari. Je serai à l'affût du nouveau batch de startups et j'ai hâte de profiter des incroyables opportunités de réseau d'alumni. Continuez votre bon travail les gars!

rouqette.jpg

Stéphane Rouquette
CEO, Le Marché de mon village

Pierre apporte le meilleur de l'entrepreneuriat au monde à un niveau étonnant de simplicité et de compréhension. Ses expériences mondiales et internationales sont d'une grande valeur pour ouvrir les yeux sur ce que devrait être l'entreprise. Il défie les fondateurs, le projet, notre vision et nos ambitions pour les amener au niveau supérieur. Ce cours devrait être obligatoire pour tous lorsqu'ils deviennent entrepreneurs.

corinnegrillet.jpg

Corinne Grillet
CEO, Aligne

Travailler avec Pierre et l'application 34 éléments a été d'une grande aide pour structurer comment regarder franchement et objectivement notre startup en phase de démarrage. Cela m'a été particulièrement utile pour construire la réflexion stratégique et les éléments exploitables autour de la partie « non-produit » : la mise sur le marché, les canaux de distribution, comment tracer un chemin précoce vers les revenus. Je recommanderais absolument de travailler avec Pierre et sa méthodologie et de bénéficier de ses conseils et de sa riche expérience.

1582802306087.jpeg

Gary Roth
CEO, Upstride

La méthodologie de 34 éléments associée au mentorat exceptionnel de Pierre a changé la donne pour nous et je recommanderais vivement à tout PDG, CTO ou COO de prendre du temps dans leur agenda déjà très chargé et de travailler avec 34 éléments. Le ROI est immédiat.

masseau.jpg

Philippe Masseau,
CEO, Ekstere

En rejoignant 34 éléments, je savais que nous serions challenge sur la stratégie et l'orientation de notre projet ! Et nous avons été, profondément, toujours avec de bonnes intentions, de la compréhension et une analyse objective. Merci Pierre pour la valeur que tu as su nous apporter, et merci à tous les autres entrepreneurs pour le partage d'expériences durant ces 7 semaines !

besson.jpg

Grégory Besson
PDG, ABE

En quelques semaines, nous avons pu progresser plus vite que durant les 18 derniers mois. Pierre met le doigt là où ça fait mal et nous fait ensuite réfléchir pour que nous trouvions seuls les moyens de corriger les trajectoires. Il questionne votre stratégie et votre vision et vous invite, via la plateforme 34e éléments, à trouver la réponse.

martin.jpg

Alexis Martin
Co-fondateur, Uniseed

34 Elements nous a permis d'avoir une vue d'ensemble de notre startup. Cela a été particulièrement précieux car nous sommes généralement pris dans les activités quotidiennes et avons rarement l'occasion d'avoir un bon aperçu objectif et une compréhension des sujets sur lesquelles nous devons nous améliorer.

jerome_bourgeois225x225.jpg

Jérôme Bourgeois
CEO, Sapio Arts

Franchement, il y aura un avant et un après. Votre programme nous fait réfléchir et nous aide beaucoup. Bien que j'ai étudié dans une grande école, la clarté de la méthode est vraiment excellente. Merci.

large.jpg.png

Cyril Pliquet
Vice-président des ventes, Ekstere

L'Académie a été un voyage fabuleux, combinant 3 ingrédients clés qui ont créé une recette savoureuse : une méthodologie robuste, la force de l'approche collective, l'apport constructif de Pierre avec un niveau d'attente élevé.

agathemartin.jpg

Agathe Martin
COO, Kiligi

Créer une entreprise soulève des milliers de questions qui peuvent à leur tour vous conduire à des millions de réponses. Grâce à 34 Elements, vous vous concentrez uniquement sur les questions qui comptent et vous guidez vers les bonnes réponses. De plus, vous le faites grâce à une équipe talentueuse et à des collègues entrepreneurs pleinement engagés.

1573669414888.jpeg

Céline Picot
CMO, Agrove

34 Elements Academy nous a été d'une grande aide pour réaliser ce pitch de tueur.

Quentin.gif

Quentin Rousselot
CEO, Agrove

Pierre vous oblige à faire des choix forts et à vous concentrer sur l'essentiel. C'est une approche de bon sens sans BS. Cela commence par la vision stratégique, que l'on a tendance à oublier à l'époque étant tellement axée sur le produit. À partir de là, tout ce qu'il fait à travers 34 éléments est logique avec des objectifs commerciaux clairs.

marie.jpg

Marie Tors
CEO, Graffiti

"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesser, et repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."
Pierre est aux start-up ce que Boileau était à la poésie. Ce chemin qui semblait semé de bosses deviendra une autoroute d'une douceur irréprochable... après de longues heures passées à tout remettre en question ! :-) 34éléments nous a été très précieux. Un grand merci à eux deux.

arnaudgazet.jpg

Arnaud Gazet
CEO, Refer

34 Elements nous a aidé à avoir un regard clair sur notre startup et à nous poser les bonnes questions pour aborder l'avenir. Un excellent produit sans stratégie concrète est un mariage voué à l'échec.

Lechelle.jpg

Loïc Lechelle
CEO, Skewer Lab

La seule « formation » qui m'a ouvert les yeux sur des actions concrètes à entreprendre en tant que fondateur. Des échanges constructifs, qui déplacent le curseur sur la vision que l'on a de chaque élément. Il n'y a, d'après mon expérience, aucune autre méthode valable pour parvenir à la consolidation des fondamentaux de votre entreprise. Love.

nicolasreaud.jpg

Nicolas Réaud
COO, Go My Partner

34 Elements nous a permis d'avoir une meilleure organisation entre les fondateurs et de nous concentrer sur nos objectifs. Il nous a aidé à créer une vision claire du produit à communiquer à l'équipe. Nous sommes devenus de meilleurs entrepreneurs !

images-9.jpeg

Sofiane Laurent
CEO, GoMyPartner

Merci beaucoup! C'était vraiment enrichissant de vivre cette aventure avec toi et le reste du groupe.

5dba2f55d2a80-2.jpeg

Nicolas Chéry
CEO, Noléo

Je recommanderais fortement de travailler avec Pierre et d'utiliser le logiciel qu'il a développé à tout entrepreneur, quelle que soit l'étape dans laquelle vous vous trouvez, car il fournira des commentaires constructifs impartiaux/non filtrés qui sont généralement difficiles à obtenir des gens.

hernandez.jpg

Alexandre Hernandez,
COO, Jobgether

34 Elements a changé la donne pour nous. Nous avons réalisé à quel point il était important de prendre le temps de discuter de la stratégie, du produit, de la vision et de l'adéquation du fondateur. Au cours de ces 7 semaines, nous nous sommes améliorés en tant qu'équipe mais aussi en tant qu'entreprise où nous nous sentons désormais beaucoup plus confiants pour les défis à venir.

Wall of Love

They have been through the program, here is what they say about their experience!

morganeSuchet.png

Morgane Surlenet
CEO, Skribit

Game changer. 34 Elements Academy offers a modern way of thinking that will influence my entrepreneurial vision for a long time. 

mermet.jpg

Olivier Mermet

CEO, Mirepoi

34Elements delivered way more than we had initially expected. It really was a two months communion, it made us closer friends, it helped us align our vision at a very early stage and the feedback from fellow entrepreneurs, whatever their background, was always relevant. Pierre is a true master of its art. We would re-do it in a heartbeat

marine.jpg

Marine Sappey
Co-founder, Ekstere

The 34 elements experience is very structured to build you more solidly and it may start with destructuring... a well built method to unfold the 7 weeks, group exchanges with mirror effects and especially the eye of the coach, demanding and benevolent who in a holistic approach will underline the points to work on. What else ? Just do it! Thank you to the 34 elements team for the richness of this course! Indispensable for any entrepreneur!

cerceau.jpg

Benoit Cerceau
CEO, Califun

I am glad I got introduced to 34 Elements and found in Pierre the entrepreneurial mindset I have always been used to deal with while building my first two companies in California. Pierre and his team will take your startup through a thoroughly thought process consisting of 34 Elements you'll need to address in order to increase the odds of getting your project off the ground. I'd highly recommend anyone taking their project seriously to enroll in this academy and unless you are able to relocate to Silicon Valley, 34 Elements is your best bet. I will be looking out for the new batch of startups going thru and can't wait for the amazing networking opportunities. Keep up the good work guys!

rouqette.jpg

Stéphane Rouquette
CEO, Le Marché de mon village 

Pierre brings the best of entrepreneurship in the world to a stunning level of simplicity and understanding. His global and international experiences is a great value to open eyes on what business should be. It challenges founders, the project, our vision and ambitions to bring them to the next level. Such course should be mandatory to all when becoming entrepreneurs. 

corinnegrillet.jpg

Corinne Grillet
CEO, Aligne

Working with Pierre and the 34 elements application was of great help in structuring how to look candidly and objectively at our early-stage startup. It was especially valuable to me for building the strategic thinking and actionable items around the "non-product" part: go-to-market, distribution channels, how to map an early path to revenue. I would absolutely recommend working with Pierre and his methodology- and benefiting from his guidance and wealth of experience. 

1582802306087.jpeg

Gary Roth
CEO, Upstride

The 34 elements methodology coupled with Pierre's outstanding mentoring were a game changer for us and I would highly recommend to any CEO, CTO or COO to carve out some time in their already very busy agenda and work with 34 elements. The ROI is immediate. 

masseau.jpg

Philippe Masseau,
CEO, Ekstere

When joining 34 elements, I knew that we would be challenged on the strategy and direction of our project! And we have been, deeply, always with good intentions, understanding, and objective analysis. Thank you Pierre for the value you were able to bring us, and thank you to all the other entrepreneurs for sharing experiences during these 7 weeks!

besson.jpg

Gregory Besson
CEO, ABE

In just a few weeks, we have been able to progress faster than in the last 18 months. Pierre puts his finger on where it hurts and then makes us think so that we alone find ways to correct trajectories. He questions your strategy and your vision and invites you, via the 34th elements platform, to find the answer.

martin.jpg

Alexis Martin
Co-founder, Uniseed

34 Elements allowed us to get a Bird's eye view of our Business. This was especially precious as we're usually caught up in the day to day activities and rarely get the opportunity to get a good objective look of our Business and where it needs improvement.

jerome_bourgeois225x225.jpg

Jérôme Bourgeois
CEO, Sapio Arts

Quite frankly, there will be a before and after. Your program makes us think and helps us a lot. Although I studied in a top school, the clarity of the method is really great. Thank you.

large.jpg.png

Cyril Pliquet
VP Sales, Ekstere

The Academy has been a fabulous journey, combining 3 key ingredients that created a tasty recipe : a robust methodology, the strength of the collective approach, Pierre's constructive input with a high level of expectation. 

agathemartin.jpg

Agathe Martin
COO, Kiligi

Starting a company raises thousands of questions which can in turn lead you to millions of answers. Thanks to 34 Elements, you only focus on questions that matter and guide you to the right answers. Moreover, you do this, thanks to a talented team and along with fully engaged fellow entrepreneurs.

1573669414888.jpeg

Celine Picot
CMO, Agrove

34 Elements Academy was a great help to us to achieve this killer pitch. 

Quentin.gif

Quentin Rousselot
CEO, Agrove

Pierre forces you to make strong choices and focus on the essential. It's a no BS, common sense approach. It starts with the strategic vision, that we tend to forget at time being so much product driven. From there everything he does through 34 elements is logical with clear business objectives. 

marie.jpg

Marie Tors
CEO, Graffiti

"Make haste slowly, and without losing heart,

Twenty times on the loom put your work,

Polish it again and again, and polish it again,

Add sometimes, and often erase."

Pierre is to start-ups what Boileau was to poetry. This path that seemed full of bumps will become a flawlessly smooth highway... after long hours spent questioning everything! :-) Joining 34 elements Academy was very valuable for us. A big thank you to both of them. 

arnaudgazet.jpg

Arnaud Gazet
CEO, Refer

34 Elements helped us have a clear look on our company and asked the right questions to address the future. A great product without a concrete strategy is a doomed marriage.

Lechelle.jpg

Loic Lechelle
CEO, Skewer Lab

The only "training" that opened my eyes to concrete actions to take on as a founder. Constructive exchanges, which move the cursor on the vision we have of each element. There is, to my experience, no other valid method to achieve the consolidation of your company's fundamentals. Love

nicolasreaud.jpg

Nicolas Reaud
COO, Go My Partner

34 Elements allowed us to have a better organization between founders and to focus on our objectives. It helped us create a clear product vision to communicate with the team. We have become better entrepreneurs!

images-9.jpeg

Sofiane Laurent
CEO, GoMyPartner 

Thank you so much! It was really rewarding to live this adventure with you and the rest of the group.

5dba2f55d2a80-2.jpeg

Nicolas Chery
CEO, Noleo

I would highly recommend working with Pierre and using the software he developed to any entrepreneur regardless of the stage you are in because it will provide some unbiased/unfiltered constructive feedback that is usually hard to get from people.

hernandez.jpg

Alexandre Hernandez,
COO, Jobgether

34 Elements has been a game changer for us. We have realised how important it was to take the time to discuss Strategy, Product, Vision and Founder’s fit. During these 7 weeks, we have improved as a team but also as a company where we feel now much more confident for the oncoming challenges.