Loïc
Lechelle

Loic.jpg
Logo-final.png

SkewerLab propose une solution SaaS permettant aux marques et aux agences d'augmenter la puissance de leurs messages vidéo grâce aux données.

Plus d'informations: https://www.skewerlab.com 

Pourquoi avez-vous rejoint l'Académie ?

 

Alignement des planètes et curiosité : un ami me parle de Pierre et de sa formation, cela tombe bien, je me posais justement des questions des fondamentales sur lesquels reposaient ma boite, mon envie, ma vision. J'ai vécu beaucoup "d'incubations" mais les promesses n'étaient pas totalement à la hauteur de mes espérances, car aucun incubateur ne te pose ces 34 questions qui te permettent de te positionner, de réfléchir à autant de sujets et t'expliquant POURQUOI c'est important d'avoir la réponse. Pour résumer, voici mes 3 raisons principales: 

•le format hybride e-learning + cohorte + tempo

•la réputation de Pierre m'ont pousser à m'inscrire !

•La recherche de réponse par rapport à tant de questions structurelles…

 

Comment l'Académie vous a-t-elle aidé jusqu'à présent ?

 

A la suite de la formation, j'ai changé de posture en interne ET en externe, j'ai "une carte et une  boussole" sur les tâches concrètes sur lesquelles je dois bosser, sur lesquelles je dois amener l'ensemble de l'équipe. Et surtout je comprends les enjeux que chaque élément représente en interne ou en externe.

 

Quelque chose d’inattendue ?

 

J’avais entendu dire que « Le tarif s’oubliait lorsque la qualité était là », pour le coup, cette citation n’est pas adéquat… je n’oublierai pas le tarif cette fois… car il est tellement peu cher par rapport à la quantité et la qualité délivrée que je n’hésiterai pas à recommander ce produit fortement…

Loïc
Lechelle

Loic.jpg
Logo-final.png

SkewerLab offers a SaaS solution for brands and agencies to increase the power of their video messages thanks to data.

More information: https://www.skewerlab.com 

Why did you join the Academy?

 

A friend of mine told me about Pierre and his training, which was good timing, as I was wondering about the fundamentals of my business, my desire and my vision. I've been through many "incubations" but the promises were not totally up to my expectations, because no incubator asks you those 34 questions that allow you to position yourself, to think about so many subjects and explains to you WHY it is important to have the answer. To resume, these are the three main reasons for me to join the academy:

  • the hybrid e-learning + cohort + tempo format

  • Pierre's reputation pushed me to sign up!

  • looking for answers to so many structural questions...

 

How has the Academy helped you so far?

 

Following the training, I have changed my posture internally AND externally, I have a "map and compass" on the concrete tasks I need to work on, on which I need to bring the whole team. And above all, I understand the stakes that each element represents internally or externally.

 

Something unexpected?

 

I had heard that "The price was forgotten when the quality was there"; this quotation is not adequate... I will not forget the price this time... because it is so cheap compared to the quantity and quality delivered that I will not hesitate to highly recommend this product...