Morgane Surlenet

portrait_edited.jpg
Logo-Skribix-betabl.png

Skribix rassemble des producteurs de contenus thématiques optimisés pour les moteurs de recherches. Skribix écrit pour les entreprises qui cherchent à gagner de la visibilité sur Google et pour les agences qui ont besoin de contenus de qualité. Morgane a rejoint l'académie en tant que fondatrice et CEO de Skribix.

Plus d'infos sur: https://skribix.com

Pourquoi avez-vous rejoint l'Académie 34 Elements (les principales raisons)?

J’ai rejoint 34 Elements avec un besoin de compréhension. Mon but premier était de maitriser le métalangage et les concepts de la « startup » afin de me sentir plus à l’aise dans cet écosystème que je ne connaissais pas. J’étais à la recherche d’informations plus que de formation.

Quelque chose d'inattendu que vous avez vécu au cours de votre expérience 34 Elements ?

D’abord j’ai compris qu’il n’existe pas une startup mais une multitude des startups et d’entrepreneurs et l’expérience de mes co-participants m’a enrichie considérablement. Mais la plus grosse surprise pour moi a été de trouver un mentor (un vrai et pas un guru) qui m’a poussé à réfléchir à mon projet d’une manière différente et redoutablement efficace. Je ne m’attendais pas à une telle remise en cause, et ces quelques semaines ont été d’une rare intensité, mais je sais que j’ai posé des bases solides pour l’avenir de ma boite.

Que diriez-vous à d'autres entrepreneurs qui se demandent s'ils doivent participer à l'académie ou non ?

Que s’ils sont prêts à se remettre en question et s’ils ont envie de construire une entreprise intelligente, ils ne devraient pas hésiter une seule seconde. Je crois que le plus dur pour un entrepreneur n’est pas de trouver des réponses mais de savoir se poser les bonnes questions. Voilà ce que propose 34 Elements.

Morgane Surlenet

portrait_edited.jpg
Logo-Skribix-betabl.png

Skribix brings together producers of search engine optimized themed content. Skribix writes for companies looking to gain visibility on Google and for agencies in need of quality content. Morgane joined the academy as founder and CEO of Skribix.

 

More info at: https://skribix.com 

Why did you join 34 Elements Academy (the main reasons)?

I joined 34 Elements with a need for understanding. My primary goal was to master the metalanguage and concepts of the startup industry in order to feel more comfortable in this ecosystem that I did not know. I was looking for information more than training.

Anything unexpected you experienced during your 34 Elements experience?

First of all I understood that there is not one startup but a multitude of startups and entrepreneurs and the experience of my co-participants enriched me considerably. But the biggest surprise for me was to find a mentor (a real one and not a guru) who pushed me to think about my project in a different and very efficient way. I didn't expect such a challenge, and those few weeks were very intense, but I know I laid a solid foundation for the future of my company.

What would you say to other entrepreneurs who are wondering whether or not they should participate in the academy?

That if they are ready to challenge themselves and want to build a smart business, they should not hesitate for a second. I believe that the hardest thing for an entrepreneur is not to find the answers but to know how to ask themselves the right questions. That's is what 34 Elements is all about.